mercredi 6 juin 2012

Mes parfums ♡

Coucou les filles ♡ 
Aujourd'hui je vais vous parler de mes deux parfums que j'utilise depuis quelques temps déja et dont je les adore ♡ 
_____________________________________________________________________________________________________

" ALIEN " de Thierry Mugler ♡

Je tient à dire que ce parfum est très féminin, élégant, et surtout original ! Et mon choix s’est porté sur Alien car je rechercher un parfum sensuel , chic , et dont la tenue est irréprochable. Car sachez que la tenue est extra , 2 pulvérisations suffisent pour la journée . ♡
Et bien sûr la facette florale très agréable , celle du jasmin, dont je trouve l’odeur très belle et légère, presque comme si l’on sentait la fleur naturelle à même le nez. Et je trouve que le packaging est super original et sort de l'ordinaire !
J'adore tellement ce parfum  ♡ Je le met tous presque tous les jours et je peux vous dire qu'avec ce parfum vous sentirais très bon toute la journée sans hésitation ! ♡
Mais ce parfum est très chèr ... Ceci est le seul problème.
Il est sur Sephora !
 



" COCO MADEMOISELLE " de Chanel
 Ce parfum est tellement raffiné , et l'odeur est à tomber ! Oriental-frais avec un accord fleuri jasminé-rosé
Ce sublime parfum se porte aussi bien l'été que l'hiver, et d'une procure une senteur de fraîcheur tout au long de la journée je trouve. J'adore la note du musc blanc que je sens quelques heures après l'avoir mis, un pur bonheur ! ♡ 
Parfum indémodable , on ne sent lasse pas je peux vous le dire ! . Il renvoit l'image d'une femme classe, chic et élégante.
Comme vous voyer sur l'image ont dirait qu'il n'est pas encore utilisé , alors que non ! Je l'ai l'utilisé plusieurs fois mais comme il faut très très peu de produits , ce parfum ne se vide pas comme ça ! Un très bon point !
Son prix est certes élevé comme tous les produits Chanel.
Il est sur Sephora !


ET VOUS ? QUEL EST VOTRE PARFUM ?  

Bisouus.
Maêva


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh Coco Mademoiselle mon parfum préférée <3 c'est une tuerie !!!!!
    et Alien j'aime beaucoup l'odeur aussi, et c'est clair qu'il est très économique ce parfum, il en faut vrt très peu tellement il sent fort !
    J'ai fait un article sur mes parfums aussi sur mon blog si sa t'interesse
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le Coco Mademoiselle est superbe <3 !
      C'est vraiment des parfums économiques :)

      Oh beh je vais voir ça sur ton blog de tout suite :D

      Bisous Miss <3

      Supprimer
  2. Alien est aussi un parfum que j' affectionne particulièrement !!
    Pour faire la liste de mes parfums il faudrait que je les ai sous le nez sinon je vais en oublier ^^
    La j'ai pour projet de m'acheter ( ou de me faire offrir ^^) le Prada Candy. J'ai flashé dessus et je me voit bien le mettre l'hiver prochain. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un Prada ! J'en veux un !!!!
      Là je viens de m'acheter le Lady Million ! Il est exquis !

      Supprimer

Un petit mot ? ♥