samedi 16 juin 2012

Mon gommage chéri ! ♡

Coucou les filles
Aujourd'hui je vais vous parlez de mon gommage d'amour . Je l'utilise depuis plus de 1 ans ( oui ça fais beaucoup ) , donc je pourrais vous en parler parfaitement ! ♡

Ce gommage fait partie de la gamme '' Peaux jeunes " de Melvita . Une gamme traitant les problèmes d'imperfections des adolescents ( mais aussi les plus âgés ) ! 

Donc , maintenant je vais commencer par vous montrer ce fabuleux gommage :

 
                                                 
                                                                                         Description du produit
Mariant poudre de noix d’argan, sève de bouleau et silice, ce gommage moussant et désincrustant élimine les impuretés et les cellules mortes. Combinant huiles essentielles de ciste et de litsea, propolis et calendula, il purifie et affine la peau en douceur.
Ce soin convient particulièrement aux peaux présentant des imperfections.
Utilisez le 1 à 2 fois par semaine ( pas plus ! )
Contenance : 100 ml

Allez , hop hop , voici mes notes :

Présentation Pourquoi ? Rien à dire , ce gommage est très bien présenté. Pour moi rien à dire. J'adore le packaging .

Texture Pourquoi ? C'est une texture gel , possédant quelques petit grains exfoliants ( pas agressif ) ! Qui ensuite devient une mousse exfoliante. Mais cette texture peux ne pas plaire à tout le monde. Mais cette texture convient si vous avez la peau sensible. Vous n’aurez pas la peau agressée ! ( Génial non ? )

Odeur  Pourquoi ? Oh j'aime bien l'odeur mais sans plus. Mais sachez que l'odeur n'est pas désagréable ! 

Efficacité à court terme   Pourquoi ? Ce gommage vous assure un peau nette et parfaitement exfoliée ? Oui c'est le cas ! Ce gommage respecte ces engagement ! Pour ma part , toutes les cellules mortes sont éliminées et bienvenue la peau douce ! 

Efficacité à long terme  Pourquoi ? Après des mois d'utilisation , ma peau est toujours aussi nette , et bien plus lisse et donc en meilleure santé. Vous pouvez l'utiliser sur du long terme , il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Rapport qualité/prix  Pourquoi ? Pour 12.90 € , ce gommage est tout simplement fabuleux. Tout ce qu'il dis , il le fait !! Je ne suis pas déçue ♡

Mon avis :

Melvita ? C'est ma marque préférée . Et quand j'ai vu ce gommage il me l'a fallut de suite !
Moi qui chercher un gommage ( bio ) et qui soit efficace alors là j'ai trouver un petit trésor de beauté !
Il y a donc 1 an et quelque , j'avais énormément de point noirs ( alala le glamour ! ) , et ce gommage à réduit mes point noirs. Bon j'en ai encore , mais ce gommage est super contre ces vilains méchants points noirs ! ( Grr ) !
Il réduit vraiment les imperfections , vous pouvez me croire. ! 
Et moi qui est la peau super réactive et super sensible , ce gommage ne pas fais la peau toute rouge après ! Rien du tout ! ( Je croyais rêver ) !
Bref , si vous rechercher un excellent gommage bio , n'hésiter pas !!! ♡






Une petite photo pour vous montrer la texture !



Et comme vous pouvez le voir , ce gommage et même tous les produits de Melvita ne sont pas tester sur les animaux !!
Le logo " One Voice " est présent !


                                        
                                        







ET VOUS ? QUEL EST VOTRE GOMMAGE ?

Des bisous ,
Maêva
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ah c'est marrant j'ai le gommage Bio excellence (Melvita aussi donc) et j'ai été déçue ! il n'y a pas beaucoup de grains donc j'ai l'impression qu'il sert à rien ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celui là je l'ai pas essayer ! Pourquoi tu as été déçue ?
      Mais si tu cherches un bon petit gommage , celui si est superbe !
      Moi qui à été déçue par de nombreux gommages , celui ci à redonner une seconde vie à ma peau !

      Supprimer
  2. Il a l'air pas mal =) moi pour ce printemps/été j'utilise le gommage Biobeauté by Nuxe, c'est gourmand j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je viens de le voir sur Internet !
      Ton gommage me tente bien , en plus j'aime beaucoup Nuxe !
      Bisouus ♥

      Supprimer
  3. coucou il me parait bien ton gommage ca me tente bien de l essayer
    moi en ce moment c est le gommage de cattier
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Cattier ? Je voulais trop m'acheter leur masque :)

      Oh tu peux , c'est le meilleur des gommages que j'ai pu utiliser ! C'est tuerie !! <3

      Supprimer
  4. Ah pas mal ! J'ai toujours voulu le tester !!

    RépondreSupprimer
  5. mmmmmmm ca me donne envie de le tenter ce gommage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu peux ! Il est parfait ! Il fait une peau de bébé :D ♥

      Supprimer

Un petit mot ? ♥