vendredi 8 juin 2012

Parlons naturel , parlons Bio avec le Shampoing TIMOTEI Délice bio ♡

Coucou les filles
Aujourd'hui , un nouvel article parlant de mon shampoing que j'utilise depuis environ 1 mois et demi .
Je l'ai utilisé assez longtemps pour vous dire mon avis sur ce produit que l'on trouve en grande surface.

Shampoing TIMOTEI Délice bio à la Noix de Brésil (

 
                                      ┌                                                                                                                      ┐
                                                                                  Description du produit
                                                La nouvelle gamme Timotei Délice Bio respecte vos cheveux tout en vous 
                                                garantissant une sensation de plaisir et un résultat sublime.
                                                Une formule adoucissante à l'huile de noix du Brésil qui prend naturellement
                                                soin de vos cheveux et leur apporte nutrition et douceur.
                                                0% Parabens, Silicones, Colorants, Sulfates
                                                Parfum 100% d'origine naturelle
                                                Formule 95% biodégradable
                                                Approuvé dermatologiquement
                                        └                                                                                                                     ┘

 Et si je le noté ! Aller hop voici les notes :

Présentation : Pourquoi ? Je trouve le packaging super , la tête en bas donc tout le produit descend et pas la peine de faire tout son possible pour faire descendre du produit lorsqu'il est presque finis.
Pouvoir lavant : Pourquoi ? Il lave super bien les cheveux, et il enlève toutes les saletés présentes. Mais peut-être deux shampooings avec ce produit feraient plus l'affaire.
Texture : Pourquoi ?  Je trouve la texture peut peut-être un peur trop liquide pour moi .. Mais bon en même temps cela montre qu'il n'y pas de sulfates ou autre produits chimiques moussants.
Rinçabilité :   Pourquoi ? Il se rince super bien pas de soucis sur ce point je trouve ! Pas la peine de passer des minutes , des minutes et encore minutes (un temps infini) à rincer la chevelure. Juste quelques minutes suffissent pour que le produit s'enlève complètement. 
Odeur : Pourquoi ? Juste à dire que moi j'aime vraiment l'odeur.. Mais peut-être que l'odeur peut déplaire à certaines.. Une odeur de voyage et de relaxation et surtout très frais, qui me fait penser aux îles !
Rapport qualité /prix : Pourquoi ? C'est un très bon shampoing , qui je trouve tient ses engagements à la lettre.

Mon avis :  Après un mois et demi d'utilisation , ce shampoing à rendu mes cheveux sec , plus souples et en meilleure santé. Moi qui à les cheveux abîmés ,  ce shampoing à donner plus de force à mes pointes , donc à donner plus de souplesse à ma chevelure et je trouve que mes cheveux sont plus facile à coiffer .

Son prix est tout mimi :4 € 00



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il à l'air super! J'aurai bien voulu le tester mais rien que ce mois ci j'ai déjà acheter 4 shampoings aie aie aie ^^

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est super ! Il a redonner une seconde vie à mes cheveux ^^
      Ah oui 4 shampooings ! Courage :D

      Bisous Bisous !

      Supprimer
  2. "certes j'ai encore des fourches"

    Eh bien oui forcément car une fourche ça ne se répare pas :)
    Et concernant la gamme Timotei délice bio, j'ai testé l'AS a l'huile de noix du brésil, et j'avais pas mal aimé ! Même si ma routine actuelle me convient beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de me le dire , je penser que l'ont pouvais réparer des cheveux fourchus en tout cas je fais tout mon possible ! Moi et les cheveux ça fais deux ! Je suis plus douer niveau beauté lol :)

      Ah l'AS je l'ai pas encore testé , mais je pense bientôt :D

      Bisouus ♥

      Supprimer
  3. J'adore ton système de notation *o* ça fait pro!
    Si no j'aime cette marque juste dommage que certains de ses après-shampoing ne soient pas très démêlants (j'ai essayé celui à l'avocat).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil :D ♥
      Moi je n'est pas encore tester les après shampooing , mais bientôt je pense ^^

      Bisouuuuus ♥

      Supprimer

Un petit mot ? ♥