samedi 25 août 2012

Découverte créatrice : Vanille Citron ♥

❀ Coucou les filles ( et les garçons ? ) , 


Comme vous pouvez le voir , en ce moment je vous présente énormément de créatrices de bijoux/accessoires.
Et aujourd'hui , donc je vais vous écrire un article sur une toute nouvelle créatrice que j'affectionne beaucoup pour sa gentillesse , sa créativité , ses créations ♥

Mais qui est donc cette créatrice ? Vous voulez savoir ? Donc voici quelques petites questions que j'ai pu lui poser pour connaître et vous faire connaître un peu plus son univers qui est tout simplement merveilleux. 

                                                                           



 Depuis quand as-tu la passion de '' la création '' ?
" Ma passion remonte à l'adolescence, mais entre temps j'ai eu un autre travail car j'étais journaliste. C'est la perte de mon emploi puis la naissance de ma fille qui m'ont servi de déclic pour créer mon entreprise. "

 Comment décris-tu tes créations ? 
"J'aime décrire mes créations comme acidulées. Je les veux toujours à la fois douces et ayant de la personnalité ; faciles à porter dans la vie de tous les jours mais originales."

 Combien de temps ( en moyenne ) passes tu pour créer une/des créations ? 
" Le temps passé sur une création est très variable. En comptant le temps du croquis, du choix des couleurs et des matériaux, ça prend minimum trois heures (souvent plus, car je retouche souvent !). Ensuite il faut ajouter le temps de la conception elle-même (couture ou montage), qui dure souvent plusieurs heures aussi car j'ajuste encore et toujours. Lorsque je fais plusieurs exemplaires d'un seul modèle, seul le premier exemplaire prend tout ce temps-là et les suivants beaucoup moins. Mais la plupart des articles sont des pièces uniques ! "

 Tu crées des bijoux '' sans nickel '' c'est-à-dire ?
" Les bijoux sont sans nickel pour limiter les risques d'allergie. Le nickel est un allergène assez répandu, donc j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir en plus dans ses bijoux. "


                                                                            ❀  

                                                            Alors.. Tu veux connaître cette créatrice. La voici 


Je vous présente Cécilie , une créatrice qui à donc beaucoup de talent. 

Elle à ouvert sa boutique , il y a peu de temps ( Le 19 Juin  2012 ) ! 
Cécilie , nous propose un large choix d'accessoires et de bijoux pour femmes.
Mais aussi , elle crée des accessoires , doudous pour les petits bambins.

   Voir sa boutique cliquez ici ! ♥

 Je lui ai posé cette question : Pourquoi " Vanille-Citon " pour ta boutique ?

" Car ce sont mes parfums de glace préférés.

Une comptine pour enfant qui dit "vanille pour les petite filles et citron pour les garçons" et j'ai toujours trouvé ça rigolo.

L'aspect simple du citron qui est tout de même un goût fort allié à la douceur de la vanille qui a un aspect plus complexe avec ses gousses. "

         ❀  

Pour pouvoir vous parler d'elle , et de ses créations , elle m'avait contacté pour m'offrir quelques unes de ses fabrications.
Voyez par vous même son talent.. ♥


• Lorsque j'ai ouvert , le petit colis ( lettre MAX ) , j'ai aperçu un beau petit emballage en papier jaune.. Avec un beau petit mot. ♥
Evidemment , l'emballage est soigné , la présentation aussi. J'aime recevoir des produits en bon état et bien protégé , cela nous prouve qu'elle porte beaucoup d'attention de notre colis.. 

Quand j'ai vu que c'était le colis de ma chère Cécilie , je suis devenue hystérique.. Je voulais découvrir et porter ces superbes création * quand je dis " superbes " , je ne mâche pas mes mots.  * 

Une créatrice comme elle , il en faudrait bien plus.. Pourquoi ? Elle est agréable , toujours prête à répondre à toutes nos questions , attentionnée.. Et ses créations sont de qualité.. ♥
Un cadeau à offrir , ou à s'offrir.. Ces créations vous satisferont et satisferont à celui/celle vous allez les offrir. 

Cécilie , met énormément de nouveautés sur son site.. Ont ne s'en lasse pas.. Je vais presque tous les jours sur son site pour regarder ces créations.. Si ça ne tenais qu'a moi.. J'achèterai TOUT ! 

Sachez que ces créations sont uniques , et faites en petites séries
Donc pas beaucoup d'exemplaires.. Ce qui fait de ces créations vraiment uniques ! Un vrai bonheur de posséder une de ses merveilles 

• Oh mais qu'est-ce-que  c'est ? 
Ce ne serait pas un petit carambar et du thé ( citron huumm ) ? Quelle délicieuse attention de Cécilie.. ♥
Sachez qu'a chaque commande passée sur son site , elle vous offre des petits goodies ( à manger ).
Soit elle vous offre un thé à la Vanille , soit au Citron. Vanille-Citron comme le nom de sa boutique. 


                                                  M E R C I   C E C I L I E ♥


                  ❀ S E S   C R E A T I O N S  

 Bijoux de sac/ou broche de couleur argent.
Possédant une breloque " guitare " , perle blanche et rouge avec des étoiles. Et le drapeau de l'Union Jack.
Longueur : 7cm.
Prix : 10 euros

Cette petite broche va habillé mon sac pour la rentrée. 
Tout simplement simple , chic , original. Tout ce que j'aime. 




    

❀ Bracelet " Liberty " Plume étoilée. Coloris gris , taupe.

Breloque plume , étoiles couleur argent.
Fermoir ressort couleur argent.
Longueur : 19cm environ.
Prix : 10euros

Tout simplement une merveille. 

Je rêver d'avoir ce style de bracelet. Entre tendance , original , simple , et classe.. C'est le bracelet par excellence

Je trouve que le prix n'est pas excessif.. La qualité de ce bracelet est au rendez-vous.

J'adore le tissu avec quoi est fait le bracelet.. J'aime beaucoup ces motifs fleuris

Ce bracelet peux agrémenté une tenue habillée , autant qu'une tenue décontractée


Je suis carrément fan de ce bracelet, il ne me quitte plus ! ♥ ♥








              Voici quelques photos de ce bracelet porté.


































 ❀ Pochette "  I  London "

Pochette à glisser tout ce que l'on veux.
Extérieur coton Union Jack devant  et dos. 
Intérieur en popeline blanche.
Dimensions totales : 16,5cm x 10,5cm environ
Dimensions fermées : 12cm x 10,5cm environ.
Prix : 11euros


Alors là , c'est mon coup de coeur. ♥


Cette pochette est tout simplement magnifique. J'adore son coté chic et original ( j'adore les drapeau superposés )

                           
Je trouve la grandeur vraiment bien. J'y range mes petits bijoux. Et je peux vous dire qu'on peut ranger beaucoup de choses.

De plus , elle est assez grande pour y ranger quelques petits accessoires maquillages ; ou même du maquillage ( fards à paupières , pinceaux..)





Je vous laisse quelques petites photos pour admirer cette petite merveille.














                                   Comment la trouvez vous .? ♥













 Oh oui attendez ! Il y a un petit cadeau de la part de cette créatrice.


- 10% avec le code : DRDFILLES pour une durée de 1 mois !

                                                                  Aller on fonceeeeee... 





Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. C'est trop mignon ce qu'elle fait j'aime beaucoup !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , j'adore carrément moi. ♥
      Des bisous ma jolie. ♥

      Supprimer
  2. Supers sympas ses créations, j'aime beaucoup :)
    Encore une belle découvert :p

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie j'aime beaucoup
    en plus l'interview est super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. WOW c'est super mignon tout ça, je fonce voir son site! :)
    Merci pour cette chouette découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais voir son site !
    C'est vraiment superbe, bravo la créatrice, hein :D
    Le bracelet avec la plume est splendide ! Et je suis fan du drapeau :p
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci :D ♥
      C'est vrai que le bracelet est superbe et la pochette aussi. Je les aimes. ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Super découverte j'aile beaucoup ses créations <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli, une belle découverte et puis moi qui ne cesse de dire que les petits créateurs: "y a pas mieux" je suis ravie de tes posts ;D

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien c'est tres fun et tres tendance effectivement :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥