samedi 4 août 2012

Tendzen Jewels. ♥

Coucou les filles ( et les garçons ? ) , 

Aujourd'hui , je vais vous parler d'un colis que j'ai reçu le 03 Août , d'un partenaire qui mérite d'être connu.
Mais quelle est cette marque ? * Mystère *

Tout d'abord voici le colis.



J'ai reçu l'objet mystère dans ce petit colis. Le colis était bien présenté , bien protégé. 
La marque m'a envoyé ce colis Lundi 30 Juillet , et je l'ai reçu le 03 Août.
Donc 4 jours d'envoi , c'est assez rapide je trouve.
Mais qui a t-il dedans ? Vous le serez bientôt!






J'ai reçu l'objet mystère dans ce petit pochon. 
Alors une idée ? !
Un bijoux ? Oui !
Mais quel genre de bijoux ? 

Allez ! Regarde dessous et tu verras cette petit merveille que j'ai reçu. ♥


                                        




                                      ❀ TENDZEN JEWELS 

Tendzen Jewels est une marque 100% artisanale , fait main , made in France créer en Juillet 2011. Le créateur de cette marque confectionne des bracelet , boucles d'oreilles , parures dans son atelier basé au porte de Paris. Ces créations réalisées à la main sont créent avec des pierres semi-précieuses , de matériaux nobles comme l'argent , l'or et même le diamant. 
Le créateur s'inspire de la culture urbain , ethnique et populaire afin de vous livrer des créations aux ambiances " Casual " !
Il les fabriquent chez lui , sans aucunes machines !!! 
Si vous désirez des produits respectant des critères suivants :
_ Chic ,
_ Casual , 
_ Et qualité !
Ces bijoux sont fait pour vous !! ♥

                                                      ❀   
Les caractéristiques de mon bracelet :

Mon bracelet est fait de cristal autrichien pavé dans du métal doré. 
Il y a des perles nacrées qui proviennent de chez Svarowski .
Du nylon.
Un cube en cuivre doré avec un étoile qui rappel le logo de la marque. 
Et deux perles finisseuses en vermei. 
( Argen t925/1000 plaqué or 22k

Il coûte 35euros. 
Modèle UNIQUE
Retrouvez ce modèle : Ici.. ♥

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où rejoindre Tendzen Jewels ? 


 SITE INTERNET!
Je vous passe son site internet , où vous pouvez retrouver toutes ces créations.
Son site est vraiment super beau , les bijoux sont bien répertoriés.
Tous les bijoux possèdent une description bien détaillée.
MAIS , sachez que si vous voulez acheter un bijoux , le paiement n'est que par PAYPAL

❀ SA BOUTIQUE ALM!
Evan , son créateur possède une boutique sur ALittelMarket : Sa boutique ♥
Où les paiements par Carte Bancaire sont acceptés!

 SON FACEBOOK!
Je vous donne aussi son FACEBOOK : TendzenJewels Facebook ! 
Aller aimez sa page , ça sera un très bon encouragement pour son créateur.
Vous pourrez y retrouver toutes ces nouvelles créations..

 SON ADRESSE MAIL PRO!
Je vous donne son adresse professionnelle où vous pouvez le contacter pour un contact professionnel ou pour des renseignements : evangabriel.maillard@gmail.com

 Les revendeurs!
Bijoux de Tendzen Jewels à Calvi en Corse ,
        et
BTZ & Chloé ,
        et
Longjumeau. 

----✄-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hop Hop ! Petit cadeau : 15% de réduction avec le code '' RUBRIQUE " Valable jusqu'au 11/08/12 sur sa boutique " ALittleMarket ! ♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bisous les filles


Maêva..










Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. Super article comme d'habitude qui donne envie d'investir. Cette création est très jolie. J'adore. Merci pour ce bon plan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ♥
      Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir cette marque !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Il est vraiment joli ce bracelet! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit colis j'ai vu quelques unes de leur création via leur site, je pense commander prochainement. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu passe commande , un article :D ♥
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Wahou magnifique ces bracelets!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , et il fais pas que les bracelets !
      Il a un talent fou ! ♥

      Supprimer
  5. woh, il est vraiment superbe o_o ! c'est exactement le type de bracelet que j'aimerais porter ( je n'en ai aucun). Même si c'est un oeu cher pour mon budget, je ne les trouve pas excessif :o
    J'adore *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu en as des moins cher ! Tu verras sur leur site , ou sinon abonne toi à son facebook ! ♥
      Bisouuuuus !♥

      Supprimer
  6. Il est très joli, classe et cool à la fois!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Les critères sont ceux que j'aime et on peut aussi rajouter le prix ! C'est vraiment abordable pour un bracelet en or et en argent. Merci à toi de nous avoir fait découvrir ce vendeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , en plus ils sont de qualité ! Ils sont pas si cher que ça !
      Ces bracelets sont superbes ! ♥
      Et de rien :D

      Supprimer
  8. Ces bijoux sont supers jolis !!
    Oh oui, un concours :D !! Ce serait trop bien !!
    Très sympa ton article !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vais m'arranger pour le concours :P
      Merci beaucoup!
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Wahou ! Ce bracelet est juste sublime !!!!
    Chic et original ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Oh oui :)
      Merci !
      Va voir son site tu en verras d'autres ! ♥

      Supprimer
  11. il est juste magnifique !!! je le veux lol !! c'est un peu cher le prix mais avec tes 15% pk pas, je verrai si je me laisse tenter ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur son site :)
      Je suis folle de ces bracelets :) <3
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Oh j'adore! Ce bijoux est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  13. je voulait vous dire que j'aime bocout ce que vous fetes !! aisse que je peut gagner se bracelé ? merci d'avansse .

    RépondreSupprimer
  14. Très joli bracelet ! Très distingué et raffiné :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Tu en verras d'autres aussi beaux sur son site ! Alalala :D ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  15. très jolie, j aime beaucoup ! ;)
    Bon week-end
    Micha
    http://worldmicha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥