samedi 6 octobre 2012

Le déodorant crème de SoapWalla. ♥


                                           Coucou les filles ( et les garçons ? ) , 

                                                                                        ❀  ❀  


Aujourd'hui dans ce nouvel article , je vais vous parler d'un nouveau concept qui à fais le '' buzz '' en matière de nouvelle technologique cosmétiques car OUI le produit que je vais vous présenter est une petite '' révolution'' dans le domaine du Déodorant bio

Tout d'abord je remercie le site Bazar Bio qui m'a gentillement envoyé ce produit gratuitement pour le tester et vous en parler par la suite avec un avis sincère et fondé sur déodorant.

------------------------------------------------------------------------- L A   M A R Q U E ----------------------------------------------------------------

La marque de ce nouveau déodorant s'intitule " SoapWalla ". Une marque créée par Rachel Winard. La marque provient de Brookyln et qui depuis peu à fait son apparition en France.
Aux U.S.A , cette marque est reconnue pour son efficacité et donc pour ce fantastique déodorant crème qui est un énorme succès auprès des femmes et des hommes. 

Tous les ingrédients de cette marque est de composition naturelle , avec des matières premières nobles. Il n'y a donc pas de produits synthétiques et chimiques. Ce déodorant respecte la nature mais aussi nos aisselles au quotidien.
Pas de parabens ,phtalates , SLS , ou autres produits de la pétrochimie ! Quoi demander de mieux ?
_________________________________________________________________________________________________________

Clique sur les photos pour mieux les voir ! 













Donc voici le fameux déodorant crème de chez SoapWalla.
Pour ma part j'aime beaucoup le packaging original pour un déodorant , je trouve que cela change car la plupart des déodorants sont en pshiit ou à bille.
Cela fut une agréable découverte pour moi car c'est un produit parfait pour mes aisselles sensibles.




















Mais le point où j'ai été le plus surprise est bien évidement la texture. Car un déodorant crème ce n'est pas très commun n'est-ce-pas ?
Bon l'application n'est pas très pratique , car il faut prendre du produit avec nos doigts et quand ont est présé(e)s ce n'est pas le plus rapide.
Par moment , lorsque qu'il y a des variations de températures le produit peut se durcir et devenir moins '' crémeux '' , mais il faudra juste le remuer avec une petite cuillère et le produits redevient normal.



















Côté efficacité  rien à dire. Malgré son application , ce déodorant ne laisse pas de traces sur les aisselles et surtout ne les irritées pas du tout et ne colle pas du tout !

Je l'applique tous les matins , biensûr il ne faut pas beaucoup en mettre. Après l'application et durant toute la matinée je ne ressens aucunes humidité et aucunes odeurs et je n'ai pas les aisselles qui me brûlent ou irritées.
Par la suite , dans l'après-midi , l'humidité se fait un peu plus ressentir mais rien d'alertant. Côté odeurs de '' transpiration '' , aucunes odeurs ! Je suis énormément bluffer car son puissant pouvoir camouflant et atténuant des odeurs.

L'odeur est un peu dérangeant au début mais ont s'y fait. Un mélange entre menthe et bergamote qui ressors le plus je trouve. Mais l'odeur se dissipe après quelques minutes.

















J'apprécie son côté naturel et biologique. Car je vous avoue , je n'utilise plus de déodorants chimiques vendus en grandes surfaces. Je ne suis pas contre ces déodorants mais je suis une " bio-addict " dans le domaine du corps/déodorant et je recherche avant tout un produit qui correspond à mes critères :

-----------------------------------------------
_ Biologique ou naturel
_ Pas de parabens
_ Pas de sel d'aluminium ,
_ Non testé sur les animaux.
---------------------------------------



















Précautions d'utilisations :

Ce produit contient des huiles essentiels de lavande , de tea tree , et de la menthe poivrée , et orange douce et de la bergamote. Utilisez ce produit un matin sur deux , si vous êtes sensibles à ces dernières huiles essentielles en petite quantité.


















Le prix de ce déodorant : 14 euros




SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR CE PRODUIT POSEZ LES MOI EN COMMENTAIRES SI-DESSOUS ♥

ET VOUS ? VOUS CONNAISSEZ CE DÉODORANT ? ♥



Maêva






Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ohhhh ! j'ai bien envie de le tester celui la. J'adore les textures crèmes. Bon le souci c'est que ça me piquerai un peu la gorge de payer un déodorant euros.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est un peu cher mais la qualité est juste géniale ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. trés sympa en plus pas trop cher (vu la quantité), et c'est cool de trouver des produits qui ne sont pas testé sur les animaux, belle découverte pour celle qui ne connaissent pas bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire , c'est gentil. Bises ♥

      Supprimer
  3. J'avais, il y a assez longtemps, essayé un déodorant crème de chez Dove je crois, qui était bien efficace mais terriblement handicapant au niveau des traces ; j'ai vite fait de l'abandonner ^^

    Celui-ci a l'air absolument génial (car je me soucie également de ces histoires de sels d'aluminium et autres parabens vilains :/ ), mais où l'as tu trouvé? Sur Internet? :)

    (en plus il est pas testé sur les animaux ça a l'air biiieeeeen :O)

    Si je mets la main dessus, je m'en saisit aussitôt! :D

    Bisoux!
    Puce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui sur internet , sur le site bazar-bio. Tu le trouveras sur ce site ! Et ce site est super sérieux. ♥

      Il est super ce dédorant , franchement rien à dire comparé aux déo de grandes surfaces ou autres !
      Je te le conseille ♥

      Bisous Puce ♥

      Supprimer
  4. je ne savais même pas que ça existais ce type de déo :O

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout !!! TU me fais toujours découvrir plein de chose, ça à l'air vraiment pas mal en tout cas comme produit à tester !!

    RépondreSupprimer
  6. Deo Crème...Très original!Je ne savais meme pas que ça existait!Chouette article ma coupine!Des Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai entendu parler sur le blog de Mojito beauty et j'ai vraiment envie d'essayer mais je trouve que c'est un peu cher x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est un peu cher mais tellement super :) ♥

      Supprimer

Un petit mot ? ♥