lundi 1 juillet 2013

Avis Beauté

LE SITE AVIS BEAUTÉ

Un site regroupant tous les produits de plusieurs marques allant de la catégorie visage, corps, cheveux, hygiène, solaire, minceur, maquillage, accessoires et autres ! Ainsi, plusieurs catégories sont instaurées tel que : ASTUCES BEAUTÉ, BEAUTY BATTLE, MAQUILLAGE, VERNIS et autres compagnies essentielles à une beauty addict. 

J'ai donc reçu deux produits de leur part. 

______________

______________ 

 CARMEX & BOURJOIS



BOUJOIS


J'ai beaucoup aimé et j'aime toujours autant le packaging de la petite boîte de chez BOURJOIS. Avec son petit miroir qui est très pratique pour pouvoir effectuer quelques petites retouches.
La pigmentation est juste super et de plus si on humidifie le fard, il y a plus d'intensité. Sur les yeux bleus ou vert, je trouve que cette teinte leur correspondra parfaitement.
Par contre je trouve que la tenue est pas top, donc si vous voulez que la tenue utilisez une base sur vos paupières pour faire tenue le fard plus longtemps tout le long de la journée.




CARMEX 


Un petit baume à lèvres ? Oui oui mais pas n'importe lequel! CARMEX est une marque Crée en 1930, le baume à lèvres CARMEX est depuis le n°1 aux USA. Pour la cinquième année consécutive, il est élu à la première place dans un sondage sur les baumes et est recommandé par les pharmaciens un exploit non ? . Un subtil mélange de camphre, de phénol, de menthol et de cire d’abeille qui dégage le nez et les bronches et purifie les lèvres par la même occasion! L'odeur est très présente et oulalala si vous n'aimez pas les odeurs fortes passez votre chemin ! 

Mais ce baume est juste top, la texture est parfaite et il laisse un fini brillant assez sympa, j'aime beaucoup. Personnellement je le mets le soir avant de dormir et le matin il m'en reste 
un peu sur les lèvres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'ombre à paupières est très jolie :)
    Par contre moi je déteste ce baume Carmex, je l'ai et je ne l'aime pas du tout, il me pique les lèvres ;/ Après ce n'est que mon avis ^^
    Bisous, Bonne continuation ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le baume me pique les lèvres, c'ets pas super agréabe, mais au moins, le resultat est là ! Je viens de faire un article dessus

    www.mannonjewels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥