mercredi 11 septembre 2013

Mulato pour les cheveux fatigués !



La marque a été créée par un coiffeur lyonnais, Patrice Mulatoqui lui-même souffrant d’allergies, a décidé de lancer une gamme de produits sans ammoniaque, sans eau oxygénée, sans paraben. Des produits efficace avec au minimum 90% d’ingrédients d’origine naturelle! Une initiative reconnue par beaucoup de coiffeurs qui recommandent d"utiliser des produits naturels pour la santé de la fibre capillaire.  Mulato réinvente le soin des cheveux: Les cheveux ne sont plus une corvée au quotidien, Mulato change TOUT !


Colorations, pollution, stress, alimentation déséquilibrée… Le cheveu est soumis à des agressions permanentes qui ont tendance à le fragiliser considérablement. On se retrouve donc avec des cheveux ternes, malades, en manque de tonus, rêches et autres petits désagréments capillaires qui nous rendent moins glamour!  Il faut donc trouver une routine capillaire adaptée à son type de cheveu et par la suite les entretenir durablement. Commençons par le soin pour cheveux fatigués de MULATO qui à pour but de leur redonner de la vitalité, souplesse et brillance sans les agresser !Tout cela avec des ingrédients marins.
Un soin qui marche ? Oui ! Grâce à ses actifs marins de le Wakamé, le Kombu et le Goémon noir qui favorise la régénération cellulaire et aussi grâce les algues rouges, la Palmaria Palmata et le Chondrus crispus qui offriront souplesse et gaineront le cheveux pour retrouver des cheveux souples et extrêmement doux. La protéine de soie va permettre à un démêlage tout en douceur sans fragiliser la chevelure. 

J'ai les cheveux abîmés et je n'ai vu aucuns résultats sur ce point là (ciseaux) MAIS ! Mes cheveux sont ternes, sans brillance et surtout remplis de noeuds ! Oui car mes cheveux sont une véritable jungle et grâce à ce soin en quelques coups de brosse, mes cheveux respiraient! La fibre capillaire est gainée et procure un confort au cheveux. Et non il y a pas de silicones ! Que du naturels ! 

Je l'utilise deux fois par semaine, et mes cheveux l'apprécie énormément. Dès l'utilisation, une odeur marine s'échappe du produit que j'aime beaucoup (on se dirait à la mer). Retrouver des cheveux brillant et surtout avec du pep's et ne plus passer 30 minutes à se coiffer, fini la corvée !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥