mercredi 19 septembre 2012

Revue sur quelques produits de la marque Avril Beauté. ♥


                                       Coucou les filles ( et les garçons ? ) , 

                                                                                     ❀  ❀  


Aujourd'hui dans cet article , je vais vous parler d'une nouvelle marque de soins et de maquillages à petites prix.
Avant de commencer , je remercie la marque de m'avoir envoyé gratuitement quelques uns de leurs produits gratuitement pour pouvoir vous en parler et vous faire partager mon avis sur leur marque et leurs produits.

                                                                    ❀  ❀  


AVRIL BEAUTÉ,
est une marque est une marque qui fut  créée il y quelques mois déjà et qui fait parler d'elle sur la blogosphère et sur YoutubeCar oui , Avril Beauté est une marque proposant des cosmétiques  , soins ( pour le corps , et le visage ), du maquillages et un prix relativement mimi. ♥ 
Avril Beauté inspire la fraîcheur , la gaîté , la douceur.. Tout simplement féminin et glamour.
La marque s'engage à nous fournir des produits de qualité et comportant quelques petites réglementations :   

                    _ Pas d'OMG ,
                                                                 _ Pas de parabens ,
                                                                 _ Pas nanoparticules ,
                                                                 _ Pas de phénoxyéthanol , 
                                                                 _ Pas de silicones ,
                                                                 _ Pas de PEG ,
                                                                 _ Pas de parfum de synthèse ,
                                                                 _ Pas de colorant artificiel , 
                                                                 _ Pas d’ingrédients provenant d'animaux ,
                                                                 _ NON TESTER SUR LES ANIMAUX ! 

Les produits Avril Beauté sont emballés dans des emballages biodégradables , et recyclables. Du bon pour notre chère planète. ♥ 
Leurs produits sont fabriqués en France mais aussi en Asie ( pour les accessoires ) mais qui comportent une législation aussi stricte comme pour les productions françaises.


Les produits Avril Beauté sont en vente rien que sur le site officiel de la marque :  Par ici. ♥
                                                    

                                                                     ❀  ❀  

Clique sur les photos pour agrandir ! ♥



         Fard à paupières " Rose nacré "

Une couleur légère ,  avec de toutes petites paillettes qui illuminent en un seul passage nos petits yeux.

La teinte est très douce , très féminine , et peux être portés par les yeux de préférence " clairs " 

Sur les yeux , un voile de romantisme car à ce fard tendre met un peu de glamour tout en restant sobre et sans '' faire trop '' sur nos yeux !


J'ai porter ce joli fard pour aller en cours et bien-sur pas besoin d'en faire plus : Ce fard est une petite touche de mascara et hop c'est partit. ♥ 

Je ferais très prochainement un maquillage '' doux '' et '' romantique '' lorsque j'aurais enfin mon Reflex en fin de mois! Vous aurez donc une meilleure qualité de photos pour apprécier ce petit make-up.

Par la suite , je trouve que la tenue est correcte.. Juste une petite retouche dans la journée est nécessaire , ou si vous avez une base à fard à paupières il n'y aura pas de soucis pour une longue tenue durant la journée.


La pigmentation est très jolie , on a un léger rosé sur les yeux. Yeux bleus/vert ? Rendez-vous avec votre amoureux (ou amoureuse) ? Ce joli fard est parfait pour mettre un petite touche d'élégance sur vos paupières.

Lien du fard à paupières : Clique ici. ♥
Prix : 2euros. ♥





                             ❀  ❀  
                             









Pinceau pro n°9 en poney Japonais

J'aime beaucoup ce pinceau !

Lors de l'application du fard, aucuns poils se retrouvent sur nos paupières ! Donc il ne perd aucuns poils ! Je trouve que pour le prix , la qualité est au rendez-vous. Moi qui avais toujours des pinceaux perdant leurs poils et au bout de quelques mois , il était dégarnit de tout ses poils j'étais vraiment en colère surtout vu le prix.

Lors du lavage non plus , aucuns poils ne s'en va ! Depuis quelques mois que je l'ai , il est toujours aussi fournit en poils poils ! Sachant que je le nettoie 1 fois par semaine 

Question douceur ? Rien à dire , pendant l'application ont penserai à une plume. Car il n'irrite pas la paupière car il possède des poils très doux.

Question précision ? Pas grand chose à dire à part qu'il applique bien le fard et qu'il ne laisse pas échapper du fard à paupières lors que l'application. Il est super précis pour ma part.

Le seul petit bémol c'est que si il est en véritable " poney japonais " !  Ont-ils utilisés cet animal pour faire ce pinceau ? .. Oui ils ont prient les poils d'un petit poney japonais pour le faire.. Je suis un peu perplexe à son sujet.. MAIS franchement je l'aime bien si vous cherchez un pinceau pas trop cher et de qualité.

Son prix : 2euros.♥
Lien du pinceau sur leur site : Clique ici. ♥   











J'espère que cette revue vous plaira.











ET VOUS ? VOUS AVEZ DES PRODUITS AVRIL BEAUTÉ ? 



Maêva








Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais j'aime les produits non testés sur les animaux en général !! Les produits ont l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air géniaux ces produits !Merci de la découverte !
    Gros gros bisous beauté !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas non plus mais ça donne envie de tester! Sinon je vois que tu va avoir un reflex, j'en veux un aussi mais je ne m'y connais pas du tout, est-ce que tu saurais conseiller une débutante ? merci d'avance,des bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)♥
      Alors moi enfaite , le reflex que je vais avoir est un cadeau et je ne sais pas le modèle exact ! Mais je sais que j'aurais un Nikon !
      Je te conseils un Canon ou un Nikon , c'est les leader du marché du Reflex ♥
      Mais j'ai un petit penchant pour Nikon.

      Quel est ton budget maximum ? ♥

      Supprimer
  4. J'aime bien cette marque, les vernis sont très bien ainsi que le gommage corps.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé cette marque mais elle me tente bien. Comme toi je suis assez dubitative sur les poils de poney...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. c'est vrai que c'est pas trop top pour ce pinceau :/
      Mais j'adore leur maquillage ♥

      Supprimer
  6. Je suis entrain de tester la marque! et j'en suis ravie!! :-) le gommage, RAL :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui leurs produits sont juste super à ce qui parait ! :D ♥

      Supprimer

Un petit mot ? ♥