lundi 16 juin 2014

Vive la levure !



Dans cette fameuse levure de bière, tu peux y retrouver de la vitamine B1, B5, B8 et B8 et des minéraux. Mais c'est quo au juste la levure de bière ? une colonie de champignons microscopiques.

La levure de bière est une excellente base en nutricosmétique. Pourquoi ? Car les vitamines B sont essentiels à la synthèse de Kératine qui se trouve dans la fibre capillaire et à notre peau. Peau, ongles, cheveux Notre corps adore et nous aussi ! Estomac sensible s'abstenir ! ;) 


Mais le mythe de la levure de bière sur la pousse des cheveux est réel ou non ? Oui et non pour ma part. Mes cheveux sont certes plus doux et plus brillant, ma longueur de ma chevelure n'a pas réellement augmentée. 
ET POURTANT niveau pilosité c'est pas la même ! Les poils poussent plus vite! Pas bien pour l'été ;) 

Et sur les ongles ? Alors là c'est une réelle surprise pour moi. Durant les périodes d'examen je me suis énormément rongée les ongles à cause du stress et mes ongles se sont extrêmement fragilisés. 2 mois après, mes petits ongles ont repris du poil de la bête et j'arrive désormais à garder leur longueur (et ça pousse je vous le dis ! ) Je peux enfin me faire de jolies manucures pour l'été qui arrive ;) 

La peau alors j'en dis quoi ! Niveau boutons et points noirs.. Ils sont toujours là malheureusement ! Mais niveau éclat rien à dire ! J'ai la peau moins terne et moins "gonflée" ! Elle est plus lisse et moins fatiguée ! On dit merci qui ? La levure !!!!! 
Parfaite de les peaux sèches, ternes, et même en cas d'acné ! 

Et surtout n'oublier pas: Ne pas l'utiliser plus de 3 mois ! 

Sur le site internet de EspritPhyto ! Un site avec pleins de produits à découvrir qui feront le bonheur de monsieurs et mesdames ! Un service client au top du top qui ne peut nous satisfaire ! Je les remercient énormément. Et un énorme pardon pour le retard de cet article!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥