lundi 16 septembre 2013

Les Secrets d'Ambre




Je me prénomme Aurore Altbach, gérante de l'institut de beauté "Les Secrets d'Ambre" qui se situe dans la joyeuse et dynamique ville de Montpellier (34). J'ai décidé d'ouvrir mon propre institut il y a un peu plus d'un an (en avril 2012) pour pouvoir réaliser mon rêve de petite fille! .
Un institut qui vit aux rythmes de l'Orient! Une ambiance sereine, douce, gourmande, parfaite pour celles qui veulent de la tranquillité et un institut cocoon de beauté de qualité. 
Aurore accueille ses clientes avec gaïté et d'une grande gentillesse irréprochable. Souriante, elle nous met à l'aise dès l'entrée dans son institut. Une aventure de beauté qu'il ne faut absolument vivre pour connaître son univers merveilleux. La propreté est nickel ! Petite anecdote  Dès mon arrivée (en avance) à son institut Aurore était entrain de faire le ménage! Hihi !


Depuis toujours. Ma mère était très coquette et toujours très élégante et apprêtée  Toute petite, je dérobais son maquillage. J'affublais mon petit chien de vernis à ongle sur les griffes et de rouge à lèvres. Mes poupées aussi subissaient le même sort. Quand je rencontrais une esthéticienne, je lui posais des milliers de questions et je dévorais des yeux son travail. Je lisais des revues et achetais des livres sur le sujet tout au long de ma vie. Je coiffais et maquillais tout mon entourage et je massais ceux qui avaient mal au dos car ma sœur me massait tout le temps. Arrivée à Paris à 24 ans, j'ai fréquenté une autre passionnée de beauté qui m'a transmis tous ses petits secrets. Petit mot d'Aurore


Toujours des produits naturels, si possible qui relèvent d'une tradition ancestrale de soin du monde et d'ici. Rhassoul, argan, karité, nigelle, savon d'Alep, miel, saké, riz, coco, olive, sésame, jojoba, huiles essentielles, produits de la mer morte largement plébiscités.
Je n'hésite pas non plus à proposer à mes clientes allergiques à tous types de cosmétiques, des soins d'une efficacité redoutable uniquement composés de produits alimentaires bio. Elles sont surprises et ravies du résultat sans aucun effet secondaire pour elles. By Aurore




















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥