vendredi 18 octobre 2013

Mon Legging Star !

Tu aimes les leggings, les jeggings ? Du plus coloré ou plus sobre en passant par le plus rock au plus féminin.. Leggingstar propose de larges gammes de leggings à petits prix pour pouvoir donner à nos jolies gambettes le style qu'on aime. De plus, les leggings et jeggings proposés suivent la tendance, que l'on soit en été, printemps, automne et hiver ! Pourquoi se priver de cela alors ? Car les leggings  n'a jamais été aussi tendance et sexy que maintenant ! Tu aimes le style chic, authentique, glamour, sexy, original, garçonne ! Tu vas être surprise par tout cette diversité de choix et d'originalité ! Aller fonce !

La qualité est irréprochable. Le textile est solide et élastique ce qui permet un meilleur confort quand on le porte et il épouse bien les forme du corps sans qu'on se sente mal à l'aise et compressé. Un jegging est étymologiquement proche du jean, et je peux vous dire que je porte très souvent des jean slim, assez fin et avec ce jegging je vois pas la différence! Mais attention c'est pas un jean quand même ! 

Je le porte avec des tops assez loose et amples, avec des talons hauts ou des petites sandales. Ce jegging s'accorde avec toutes mes tenues casuales et très décontractées. 

Des envies de leggings tendances pour cet hiver ? C'est par ici ! 

Ah et tu ne sais pas avec quoi porter avec ton petit legging ou jegging ? Va sur Zalando et fait ta folle de shopping ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥