mercredi 30 octobre 2013

La HomeMade Box


Une petite box remplit de petites merveilles, de produits artisanaux, de naturel et bio.. Tu aimes ? La box créée par Aline va te plaire. Chaque deux mois, tu vas recevoir un petit colis avec un emballage superbe et une présentation juste géniale, remplit de surprise vraiment surprenante et très diversifié (4 créations). Une jolie box 100% personnalisable! Dès que vous passez votre commande, vous avez le choix de personnaliser votre box pour mieux répondre à vos goûts et à vos attentes (couleurs motifs, oreilles percées ou pas, type de cheveux, tour de poignet, style, allergies ou non..) Rien de mieux pour avoir une box vraiment personnalisée et qui nous ressemble parfaitement.La box offre des créations artisanales, des bijoux jusqu'aux  accessoires de mode en passant par des produits de soin et de la décoration.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Homemade Box est disponible en version sans abonnement. 
Le prix d'une box est de 25€ (+5€ de frais de port en Collissimo suivi pour la l ivraison en France métropolitaine)
Elle livre aussi à  l'étranger sur simple demande via la page de contact. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


Mon avis n'est que positif! Enfin une box qui propose des produits français, naturels, fait-mains et surtout un service après-vente carrément à votre écoute et un gérante vraiment adorable. La box est d'une simplicité et d'une douceur incroyable, j'adore cet univers qui rend chaque produit vraiment unique. Le petit plus c'est bien-sûr le côté "personnalisable" car oui beaucoup de box proposent ce système mais certaines ne le respectent pas! Mais La HomeMade Box OUI! Des produits vraiment à la hauteur de mes espérances et de mes goûts! Ce que j'ai constaté et que j'ai apprécié et que le menu est écrit à main et cela prouve que Aline (la gérante) prend énormément du temps pour ses abonnés et nous donne ce côté "rien qu'a nous" ! Du bio, de l'artisanat et qui respecte bien aussi le thème : Nature & Gourmandise"! Vive le Do It Yourself et vive au créatrices et créateurs qui donne encore de la vie à leurs produits !
Pour une première box, Aline a "frappé" fort pour satisfaire ses client(e)s et elle n'a rien loupé! J'aimerais tellement recevoir la seconde édition de sa box! Je suis vraiment fan de la HomeMade Box! Longue vie à cette super box






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥