mardi 22 octobre 2013

HERBALIFE

Herbalife propose à la vente des produits de contrôle de poids et de bien-être, des compléments alimentaires ainsi que des produits de soin du corps et du visage.  Des produits qui vous permettrons de perde du poids (si bien-sûr vous en avez réellement besoin) avec des compléments alimentaires et des programmes qui vous correspondent. A chacun sa solution.. Femme, homme, quel que soit votre âge, les produits Herbalife peuvent résoudre vos petits soucis ou juste vous aider. Des gammes de produits qui vous correspondent pour être au top de votre nutrition !

Barre Formula 1 Express - Barre Repas Équilibre


Une petite barre remplit de vitamines et de minéraux ajoutés, de protéines, de fibres en grande quantité et des nutriments essentiels à notre organisme. Et bien-sûr tout le monde peut en prendre même les végétariens ! L'utilisation de cette petite barre est de prendre la place de votre repas (juste un!) dans votre journée. Avec ces 207 Kcals, et ses nombreux parfums pour les plus gourmands comme le chocolat, yaourt, et baies rouges, vous allez vous régaler. Avec cette barre, votre apport en fibre quotidien sera au top du top, c'est cool non ? MAIS aussi, vous les personne recherchant à augmenter leur masse musculaire, cette barre continent 13 g de protéines, parfait pour les muscles !

Ce produit est destiné à être utilisé dans le cadre d’un régime hypocalorique et en complément d’une alimentation équilibrée. Il est recommandé de faire des exercices physiques et de boire suffisamment.



Que dire sur ces petites barres miracles ? Pour ma part, je suivais un petit régime avant de les utiliser. J'ai eu pris plus de 7 kilos, et mon poids était de 64 kilos pour 1 mètre 57. Depuis deux mois avant l'utilisation de ces barres, j'ai perdu 4 kilos avec une alimentaire tournée vers le bio/naturel, sans sucres, et pratique de sport 1 fois par jour durant 2 heures (course à pied, marche active, tennis). J'ai ensuite utilisé ces petites barres en les utilisant plus particulièrement le soir. Aujourd'hui je suis à 57 kilos en 2 mois! Certes ce n'est pas beaucoup mais pas besoin de perdre 10 kilos par semaine pour en reprendre 20 la semaine d'après. J’utilisais ces barres en compléments d'une alimentation saine et équilibrée ( à ne pas oublier). Au début, cela fut un peu difficile car le soir, j'avais l'habitude de manger un peu de soupe, ou un peu de viande blanche, et ne manger qu'une barre de céréale m'a énormément surprise. On fini par s'y habituer, mais il faut du temps d'adaptation. 
Bien-sûr après l'utilisation de ces barre, j'ai continuer à faire du sport et à manger équilibrer et je n'ai repris aucun kilos. Je perds lentement mais surement mais kilos surplus ! CAR OUI, le sport est essentiel! C'est bien de vouloir maigrir, mais si on pense que ces barres vont faire tout le boulot, vous allez vous tromper et reprendre vos kilos par la suite. Faîtes du sport, manger équilibré et vous verrez votre cors différemment. 

J'ai eu le goût chocolat, et étant ancienne GRANDE gourmande, le goût était délicieux mais ne m'a pas redonner envie de me jeter sur la prochaine tablette de chocolat sous mes yeux non!
Bien-sûr ce n'est pas des barres naturelles, biologiques, juste des barres qui vont vous aider à contrôler votre poids durant quelques temps car oui ces barres de remplaceront jamais et surtout pas toute votre vie, un bon repas. 

Des produits de qualité je vous le confirme, mais à utiliser avec précaution. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥