vendredi 18 octobre 2013

Mon éponge Konjac




"L’éponge Konjac est composée de fibres végétales, issues de l’"Amorphophallus Konjac", une plante vivace originaire d’Asie connue sous le nom de Konnyaku. Cette plante est consommée au Japon depuis plus de 1500 ans comme une pomme de terre."

- 100% naturelle
- Exfoliation douce
- 100% biodégradable
- Sans additif
- Sans colorant
- Idéal pour tous les types de peau même hypersensible ou avec de l'eczéma ou du psoriasis
- Nettoie en profondeur naturellement
- Naturellement durable 
- Respectueuse de l'environnement.

Que vous ayez la peau normale, sèche, mixte, grasse, sensible, cette petite éponge permettra de nettoyer en profondeur et surtout avec délicatesse pour épiderme en effectuant une petite exfoliation pour éliminer toutes les peaux mortes qui rendent notre peau terne et fatiguée. 

Sur une peau humide (oui surtout pas sèche), et mouillez votre petite éponge et déposez quelques gouttes de votre nettoyant habituel ou votre gommage. Effectuez des massages circulaires sur l'ensemble du visage très délicatement. Rincez votre visage à l'eau claire et surtout n'oubliez pas de l'hydrater par la suite de ce nettoyage car votre peau sera plus réactive à tous soins car elle sera débarrassée de tout les vilaines choses qui empêchent votre peau de respirer. 
J'ai la peau malheureusement mixte voir grasse en période hivernale. Je recherchais un produit ou un petit quelque chose pour pouvoir traiter ma peau en période de froid, mais surtout sans l'agresser car elle est très sensible et rougie facilement lorsqu'il fait froid. J'ai donc découverts l'Eponge Konjac au Charbon. Enrichie au charbon de bambou parfaite pour les peaux grasses, et les peaux à tendance acnéique qui est mon sac. J'ai surtout des excès de sébum important lors de la journée et j'ai plus particulièrement des point noirs sur presque l'ensemble de mon visage. Le charbon de bambou est aussi un anti-oxydant naturel qui aidera à lutter contre les bactéries causant l'acné, qui sont habituellement difficiles à atteindre.

Au bout de 1 semaine d'utilisation, je ne voyais pas énormément de résultats sur ma peau surtout au niveau des points noirs qui résistaient à cette petite éponge. Mais c'est au bout de 3 mois d'utilisation que j'ai vu des résultat et surtout sur ma brillance. Oui je brillais moins, et mon excès de sébum était moins violent au cours de la journée (je brille toujours mais largement moins). Au niveau des points noirs je n'ai vu aucuns différences malheureusement... Mes points noirs résistent pour mon plus grand malheur. MAIS une chose et sûr ! C'est que ma peau est largement plus douce et moins irrégulière je m'explique: J'ai énormément les pores voyant mais au bout de quelques jours, les traits de ma peau, et les pores étaient moins visibles et donc ma peau paraissait plus nette. Une peau parfaite pour se maquiller, c'est cool non ? Comme ma peau brillait moins, le maquillage sur ma peau tenait largement mieux et donc plus besoin de se repoudrer le nez toutes les deux heures ! Une petite éponge qui joue bien son rôle ! J'adhère !

Une bien belle boutique en ligne où vous pouvez toutes sortes d'éponges Konjac telles que: 

Eponge Konjac à l'Argile rouge
Eponge Konjac larme à l'Argile
Eponge Konjac ronde à la Violette
- Eponge Konjac pour bebe
- eponge konjac pour le corPS

Une boutique regroupant de même des produits de cosmétiques adaptés à tous types de peaux (parfait non?) en passant par des masques, gommages, crèmes, sérums.. Tout le nécessaire pour une peau parfaite.

La boutique propose des accessoires à domiciles très pratique si l'on souhaite traiter à profondeur notre peau à la maison sans passer par une esthéticienne. Lampe de rajeunissement, lampe pour acné, lampe épilation. Tout le matériel de pro chez sois ! 

Ils proposent aussi une gamme réservée aux professionnels ici : http://www.dermotechnic.com/

♥ Une bien belle découverte, cette boutique est tenu par un service client aimable et vraiment à votre écoute.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥