dimanche 10 août 2014

Un masque aux multiplantes via IaoShop


J'ai eu la chance de tester un masque via l'eshop Soin Beauté Naturel Bio un masque aux multiplantes et aux féculents moulus sans émulsion.
Ce masque en poudre est issu de la traditions andalouses et maghrébines, et sachant que ces femmes de ces régions sont très belles, avec leurs peau si nette! Il fallait absolument que je teste !

Composé de rose, de lavande, de myrte, de soja, de fenouil, d'anis, d'argile blanche, de camomille, de fenugrec, de pois chiche, de clou de Girofle. Que des ingrédients naturels et sans ingrédients chimiques, sans colorants! Il aura pour but de purifier la peau et t'apporter de l'éclat ! 

Affichage de CSC_0546.png en cours...

Affichage de CSC_0540.png en cours...

J'ai utilisé ce masque 2 mois et demi et les résultats sur ma peau sont vraiment présents. Ma peau est mixte-grasse en cette saison, mes pores sont dilatés et obstrués et un teint terne et irrégulier ne me lâche jamais! J'ai pu tester des masque dans la cosmétologie conventionnelle il y a plusieurs années (bonjour silicones, parabens, colorants, parfums..) et ma peau me l'a rendu en boutons, point noirs et acné sévère! Donc depuis ma routine au naturel 100%, ce masque m'avait intrigué! Bon il faut avouer que le packaging n'est pas le plus pratique et glamour mais ça on s'en fou ;) 

Et les résultats alors ? J'utilisais ce masque en poudre le soir chaque dimanche (le jour cocooning) en le laissant poser sur ma peau 1  heure. OUI, ce masque n'assèche pas la peau. De plus je l'utilisais en complément avec de l'huile d'Argan, ce qui nourrissait ma peau parfaitement. Aucunes sensations de tiraillements ou de brûlures pendant l'application ni même après. Et des sensations graisseuses ? RIEN DU TOUT! 

Au fil des utilisations, ma peau est atténuée en points noirs et pores dilatés, il en reste encore mais largement moins! Concernant ma peau mixte en journée, cela ne change pas: Je brille quand même :/ MAIS j'ai un teint un peu plus net et plus régulier. 

Après le masque, j'appliquais mon hydrolat de rose pour apaiser ma peau et l'adoucir! Un bien beau compo pour une peau au top !! ;) 




MERCI IAOSHOP

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥