dimanche 7 septembre 2014

Les délicieux cookies d'Anais Cookies !

A N A I S    C O O K I E S 
ANAIS COOKIES C'EST QUOI ?
"J'ai créé Anais Cookies pour avoir un complément de salaire puis pour nous aider à payer notre mariage. Comme nous avons des retours positifs nous avons décidé de continuer cette belle aventure."

QUI EST ANAIS ?
"Je suis quelqu'un de plutôt jovial, entreprenante, j'essaye d'être toujours de bonne humeur. J'aime les challenges et la rencontre de nouvelles personnes. "

COMMENT EST VENU LA PASSION DU COOKIE ?
"La recette des cookies vient de ma maman. Je l'ai faite évoluée en créant de nouveaux parfums. C'est une histoire familiale. Et puis la cuisine prend du sens quand elle est partagée avec les autres, c'est convivial et ça ressemble."

LES INGRÉDIENTS ?
 "Mes ingrédients restent secrets... "

LE SECRET POUR DE BONS COOKIES ?
Je dirais qu'il faut être généreux en matières premières (comme dans la vie d'ailleurs) afin que les cookies soient bien garnis :)





M O N    A V I S
Anais est une personne remarquable. Tout l'amour mis durant la préparation de ces cookies se voit directement (et surtout ne sent dès qu'on mange) et le résultat est juste délicieux. Des cookies bien garnis, succulents, et du chocolat qui donne plus envie d'en remanger, c'est chez ANAIS COOKIES.
Et surtout plein de bonheur pour son mariage et longue vie ! ♥

TESTE ET APPROUVE ! 

RETROUVEZ LA SUR FACEBOOK  ---> Facebook Anais Cookies !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥